Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berry Poppins et son Oscar sur la cheminée
Berry Poppins et son Oscar sur la cheminée
Publicité
Archives
Berry Poppins et son Oscar sur la cheminée
16 mars 2009

...Eternity Moment...

CULTE
ça donnait a peu près ça !

-On se met ou ?
-désolé c'est fermé par ici, on a pas le droit
- merde
-aux toilettes
-ok
- nan mais pas là c'est trop rodé !
- bon bahhhh dans un chiotte alors
- A 4 ? t'es dingue ?
- on peut tenter !
- Vas y Mu' mets toi au dessus du chiote, y a plus de place !
- '-_-
-Bon Alice tu l'ouvre ?!
- uai minute
- qui a le "bidule"
- Moi !
- passe
(cherche)
- je l'ai
- oh putin mais c'est pas de la merde ton truc
- laissons faire alice elle a l'air de gérer
- Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaarkk
- ta gueule puuutiiiin !
- ça va venir !
- OUi OUiiii ouiiiiiiiiiiii aaaaah aaaah ahhhhh ça vient
- je viens aussiiiii
- ....ou pas !
- je tire d'un coté et moi de l'autre
- bonne idée !
- bon ça vient lààà ?! j'en ai marre de regarder le mur !
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
- ENFIN :D
(action non divulgable)
- aaaaaah, c'est pas de la daube
- mmmmmmmh
- aah ça fait du bien !
- voilaaa finiiii !
- on met ça ou ?
- dans la poubelle !
- trop petite !
- CHIIIER !
- à je sais lààà
- non clems, bloquée contre le plafond c'est nul
- là derrière allez hop !

Tellement, mais tellement mémorable !
c'que j'vous aime !
<3

*Photo : Utonium parait soumis...étonnant non  ?!*


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de capter que belle met une main au cul de prof !! Ce qui dans la réalité n'est trop pa les cas.<br /> <br /> Voila la précision qui fait tt !!!
B
Mais sa fait telement plaiz' de relire sa !! <br /> <br /> MYTHIQUE quoi !!!<br /> <br /> On se le referra j'en suis sur en >4 an ya de koi <br /> <br /> Bisous
L
OUai trop mémorable comme soirée je pense que je m'en souviendrais toute ma vie de cet orgasme avec vous et de ce moment quand meme assez mythique !<br /> Jvs aime !!!!<br /> Vive les super NAnas et prof Utonium !
C
Juste ENORME quand j'y repense ... ;-) <br /> Aucun mot assez fort pour décrire cette soirée, je crois qu'on est tous d'accord là-dessus ... <br /> Il n'empêche qu'il y en a bien 2 sur les 4 que "l'action" a bien tuées, avt même l'ouverture de la piste de danse et de tout ce qui va avec (qui a dit vodka?);-)<br /> PS : Utonium a peut-être une tête de soumis, mais le vrai a montré l'inverses à la soirée non? <br /> N'empêche, on forme vraiment un quatuor de choc!
Publicité