Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berry Poppins et son Oscar sur la cheminée
Berry Poppins et son Oscar sur la cheminée
Publicité
Archives
Berry Poppins et son Oscar sur la cheminée
19 mars 2009

...OoOoOh IIIII'vE GoOtTa ShOw....HIM :p..

Mry_Moi

"Même quand mon ciel est maussade et gris, Mry sème des merveilles"

Il sera trop loin à Dublin
Et je serais trop loin au Londres ou je n'sais ou
Et il ne part pas le bon semestre
Et c'est trop nul
Et il va tellement me manquer
Et un an sans lui bah ça va pas etre drole
Et on est beaux sur la photo
Et c'est Minnie entre nous, parce que Minnie c'est la plus belle ;)
Et il n'y a que lui qui connait les paroles de Feed the Birds
Et il n'y a que lui qui a remixé Feed the Birds XD
Et de la vodka oui ?!...mais de la SOBiesky !
Et Disney sans lui, c'est pas disney
Et il a un rire super machiavelique parfois
Et il me fait encore un peu peur parfois aussi
Et il sait bien faire la fête
Et il chope les filles à robe rouge parce que...on sait pourquoi ^^
Et il a un bracelet bob l'éponge
Et il me fait tellement rire
Et c'est un cabillaud
Et ABBA et Singstar n'ont plus de secret pour lui
Et il dans une autre vie il se réincarnerait en soutien gorge
Et il chante chem' cheminée dans la rue, quand il fait nuit :p
Et il m'est indispensable !
Et....y'en aurait tellement à dire :)

*Lui et moi on est comme deux boobies...l'un ne va pas sans l'autre...XD*
(je sens que cette image te parle mn ramoneur :D )

*Je t'aiiiime foooort*


Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aurais bien ajouté que cet étrange personnage s'énerve facilement contre les controleuses SNCF, se moque de Guy et son accent anglais pourri, parle couramment chinois, et pue aux yeux de sa prof mais dans l'ensemble, ça correspond bien ;) ! Vive toi !!!
Publicité