Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berry Poppins et son Oscar sur la cheminée
Berry Poppins et son Oscar sur la cheminée
Publicité
Archives
Berry Poppins et son Oscar sur la cheminée
23 avril 2009

...On s'touche ?!...

tangomaureen

Nous somme fous
Ils jouent au poker
Nous skwattons les soirées "séminaires"
Elles rigolent pour rien
Nous aimons Rent
Je mange trop de glaces à la framboise
Elles se retrouvent à 20h
Elle passe par la fenêtre
Il aime se dénuder
Elles vivent pour Mary Poppins
Il ne l'a jamais vue
Nous sommes perdus après 23h20
Il a sodomisé un arbre
Elle s'est fait sodomisée par un arbre
Je me suis jettée dans le filet
Il joue de la guitare
Je joue du violon
Elle joue la rebelle
Il a mangé du sable
Elle a mangé de l'herbe
J'ai mangé une pomme de pain
Il a dansé contre le poteau
Elle a dansé contre le poteau
J'ai dansé contre le poteau
Il a emballé le poteau
Elle a emballé le poteau
J'ai emballé le poteau
Nous aimons les poteaux
Il a remis ça avec le poteau
Elles font des bruits masculins
Il est trop timide
Elles sont trop soumises
Nous aimons les câââlins
Il s'endort trop tot
Elles lui branchent le derrière
Ils violent la poupée poppins
Je constate amèrement
Elles se sont fait arracher leur...OH MERDE !
Elle le retrouvent
Elles le sentent
Elles vont le fumer
nous sommes les rois des jeux café
Il aime la gueuse
Elle aime la gueuse
Je ne comprends pas
Nous aimons les cachous
Elles font des bisous papillons
Il ronfle presque
Nous regardons Rent
Elles fantasment sur trop d'hommes
Il fantasme sur trop de femmes
ll fait des tractions
Elle fait du handball
Je chante Defying Gravity
Nous avons peur des gens dans le noir
Elles regardent Hairspray
Nous dansons le madison comme des dieux
Il aime sucer Demis Roussos
Elle criiie "Juliiiie" et réveille les voisins
je dis vraiment de la merde
Nous partons en courant
Elles Chantent "Chem Cheminée"
Il chante "Wonderwall"
Elles trouvent ça "CHEEEELOUU"
Il ouvre les yeux et voit qu'elles sont vraiment barrées
Nous buvons de la Desperados
Je me roule dans le sable
Elles rêvent de détourner CE mineur
Elle rêve de détourner un sénior
Il rêve de détourner des presques majeures
Elles boivent du Red Bull sous les étoiles
Je tousse comme une folle
Elle crache parce que c'est drôle
Je fais de même
Nous passons silencieusement devant le bungalow 115
Je rêve de Mark
Elle rêve de Mark
Il ne rêve pas de Mark
Il les aime
Elle les aime
Je les aime
NOUS NOUS AIMONS !

<3 Vous, Moi.....Et la Vie Bohème <3



Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sur que sans vous on se touche ^^ vivement l'année prochaine pour un tango Moreen ^^
J
"Nous passons silencieusement devant le bungalow 115" XD Monstrueux !
J
énooorme !!! tu devrais entreprendre une carrière de poétesse Maureen, je te le conseille fortement !<br /> <br /> Tu as un don, c'est inévitable !<br /> <br /> "today for you, tomorrow for me" ;)<br /> <br /> cachou cachou, i need you, i love you, i miss you cachou d'amour!
Publicité